VOIR AU-DELÀ DE L'ILLUSION


Ces mots que vous allez lire en bas de ce post, je les ai relevés uniquement dans les titres accrocheurs des 29 post publiés par une célèbre page FB d'information très très suivie, durant ces 24 dernières heures seulement. N'hésitez pas à vérifier par vous-même.

Les mots, tout comme les images, sont puissants. Ils sont une vibration, une énergie. Ils sont une information vibratoire. Ils produisent donc un effet sur le corps et l'esprit.

C'est ce qui constitue le mécanisme de la publicité d'ailleurs. Tout comme celui du conditionnement et de la programmation mentale. Qui mène tout droit au con troll mental (cela porte le nom de pro pas gant deux). Les répétitions incessantes s’immiscent dans les esprits non avertis. La peur est le principal levier (peur de manquer, peur de mourir, peur de ne plus être aimé, peur d'être rejeté, peur d'être différent, peur d'être abandonné, peur de l'autorité, peur de ne pas savoir, peur de perdre son confort, peur de s’être trompé, peur de prendre ses responsabilités, peur de l'inconnu, peur de la vérité, peur de se remettre en question.... la liste est vertigineuse).

Une des lois immuables, universelles, que malheureusement on ne nous apprend pas, est que les pensées que nous nourrissons majoritairement, nous guident et créé notre réalité. Qu'on le veuillent ou non. C'est vibratoire. Un effet de résonance, qui part de l'intérieur de nous. C'est le fameux pouvoir créateur dont tant parlent... Au cours d'une journée, où se posent nos yeux principalement ? À quoi ouvrons-nous nos oreilles ? à quoi nous exposons-nous principalement ? Quels sont les mots qui nous environnent constamment? Quels sont ceux qui sortent de notre bouche ? De quoi parlons-nous essentiellement dans une journée ? Où vont nos pensées ? Quels ressentis cela créé-t-il à l'intérieur du corps ? Car c'est de cette résonance que tout se crée.

Il n'est pas question là de faire l'autruche (ou de nier ces faits), en s'écartant de la noirceur de ce monde, non. Ce serait un bien grand leurre d'ailleurs. Beaucoup d'ailleurs le font (les mondes à paillettes ne manquent pas, et piègent bien des chercheurs de Vérité), pensant ainsi se sécuriser. Le déni a bien des visages...

Il s'agit là de comprendre le mécanisme. De comprendre comment cette noirceur environnante s'immisce à notre insu dans nos esprits pour tenter de changer notre réalité, et pouvoir ainsi matérialiser ses desseins les plus sombres en passant par nous.

En prendre conscience est capital. Pour pouvoir reprendre son pouvoir de création, en être maître pleinement. Parce qu'on perd toujours à jouer à un jeu dont on ignore les règles, alors que l'adversaire, lui, les connaît parfaitement, en use, et en abuse même...

L'ignorance est le nid de la peur, le fondement même de toutes manipulations.

Savoir, c'est comprendre, et se rendre libre. Savoir, c'est littéralement redistribuer les cartes, et participer activement. C'est se donner SA chance. Savoir, c'est ne plus donner son pouvoir. Savoir, c'est être conscient du jeux et de ses règles. Savoir, c'est reprendre la responsabilité de SA destinée.

Là est LA véritable SOUVERAINETÉ : la connaissance et la responsabilité (et non pas faire tout ce que l'on veut).

Mais la connaissance ne s'acquière qu'en recherchant la Vérité. Au-delà de l'illusion servie...

La Vérité est la voix du cœur. On y revient toujours Alors, allons à l'intérieur, pour écouter et comprendre....

Ce chemin n'est pas facile, oui.... Il demande discipline et réajustements constants. Investissement personnel donc. Remises en questions. Courage. Humilité Responsabilités. Et surtout l'envie d'aller mieux Avons-nous envie véritablement de découvrir ce qu'il y a au bout _____________________________ - ...missile - ...pleurent... - ...horrible.... morte....découpée.... - ...piégés...morts.... - .... victimes...morts.... - ....abattu.... - ....abus.... - ....assassinat... -....s'armer.... - ....tué.... -...condamné....prison....tué.... -....piégé....tué....coup de couteau.... - ....tueur....tué.... - ....possession.... - ....tué....découpé.... - ...mort.... - ....horrible...tue....décapite.... - ....mort.... - ....impossibilité.... - ....fini.... - ...détruire.... -...mort....décédé.... - ....armes.... - ...interdit.... -...mort.... -...horreur....meut... -....harcelé....menacé....pénurie.... - ...mauvaise nouvelle....rupture.... - ...terrible... .... Imaginons qu'ici bas il y ait deux forces. Une qui vient de/soutient/nourrit/crée la Vie, et une qui vient de/soutient/nourrit/créé l'anti-Vie. Sur laquelle des deux forces, selon vous, ce média serait-il branché ? ___________ Reprenons Vie. Entrons dans la danse cosmique 🙂 Karine 🌟 www.karinerolland.com


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout