Quand l'Amour fend l'obscurité.... Ou la reprise de mes soins


🍂 REPRISE DES SÉANCES ÉNERGÉTIQUES


Une personne qui avait pris RDV hier soir pour une séance énergétique pour début décembre, vient d'annuler ce matin, aprÚs réflexion de la nuit, se disant que sans le tambour-Unité ça n'avait pas de sens....

Cela m'invite donc à présenter plus amplement le processus intérieur qui m'a amené à me détacher de mes tambours (pour peu qu'on puisse l'expliquer avec des mots, tant ce phénomÚne se ressent plus qu'il ne se raconte), et ainsi vous parler de ce que je serai amenée à proposer à partir du 5/12.


J'ai vécu (et je vis encore) une révolution intérieure. Une révolution spirituelle. Une révolution de conscience. Le chemin de tout "marcheur spirituel"en somme, parsemé de ses révolutions, plus ou moins fortes... Mais celle-ci, je dois l'avouer, est sans commune mesure pour moi. C'est une de plus, mais c'est une des plus fortes....

À tel point que je n'Ă©tais pas certaine du tout de revenir au soins Ă©nergĂ©tiques.


Pour tenter d'expliquer, j'ai Ă©tĂ© comme happĂ©e par un processus d'Ă©volution de conscience qui m'a amenĂ© dans une zone inconnue, une zone de vĂ©ritable DÉPOUILLEMENT intĂ©rieur. Un espace oĂč vous venez toucher l'essentiel de votre essence, une zone cachĂ©e, profonde, mais pourtant bel-et-bien lĂ .

Alors, subitement, sans mĂȘme que je ne l'ai vu venir, tout ce qui est superflu est tombĂ©. LittĂ©ralement. Comme un pan entier de mon identitĂ©. Comme un costume obsolĂšte. Costume que je croyais ĂȘtre moi...

Mes tambours. Mes trĂšs chers tambours.... Je les aime toujours autant. Mais il n'ont plus leur raison d'ĂȘtre, prĂ©sents, pendant mes sĂ©ances.

C'est arrivĂ© comme cela. Une Ă©vidence. Le temps d'un Ă©clair, qui vous Ă©claire et vous fait comprendre instantanĂ©ment ce qui doit ĂȘtre dĂ©sormais. Ce fut difficile pour mon humain-Ă©go, d'admettre cet Ă©clairage on ne peut plus soudain et inconfortable.

J'ai mis 3 jours, pour céder. J'ai pleuré, comme pour un deuil.... Je pensais pleurer mes tambours mais, en fait, je pleurai cette partie de moi qui mourrait. Mais je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter, de lùcher-prise, et de m'ouvrir à ce mouvement intérieur, cette lame de fond, ce tsunami qui balaie tout ce qui n'est pas aligné à notre Présence.


L'Ă©vidence Ă©tait de tout stopper. Et de travailler sur moi Ă©nergĂ©tiquement, encore, encore, plus profondĂ©ment encore. Ces derniĂšres semaines, entre les pinceaux et les vernis (des tableaux :-) ) j'ai donc encore plus ! nettoyĂ©, dĂ©programmĂ©, reconnectĂ©, amĂ©liorĂ©, recalibrĂ©, recentrĂ©, rĂ©activĂ©, fermĂ©, Ă©liminĂ©, , etc.....des programmes, des mĂ©moires, des implants, des failles, des siphons, des matrices, des attachements, etc, etc.... Et j'ai connectĂ© avec des espaces divins 💛.

Mes yeux ce sont ouverts davantage, tout comme mes compréhensions. Des illusions sont tombées, encore... Des vérités me sont apparues, encore... Et cette Foi grandissante, que je me garderai bien de réduire avec des mots...

Mes lignes intérieures ont bougé. Le superflu et l'apparat continuent de disparaßtre...

Seule l'authenticitĂ© du cƓur Divin est ici visĂ©.


Il y a quelques jours Ă  peine, j'ai su que je pouvais revenir bientĂŽt aux soins.

Le 5 décembre sera donc ma reprise.


En toute logique, les séances seront différentes. Elles refléteront le changement intérieur que j'ai et que je continuerai à traverser. L'énergie sera donc différente. La façon de faire également.

Tout sera plus simple. Plus direct.

Plus d'intermédiaire.

Canal, tout simplement.


Pour parler de la forme exactement :


- 🍂 Je souhaite vous proposer, durant la mĂȘme sĂ©ance, l'Ă©nergĂ©tique et la rĂ©flexologie plantaire. Car, d'une part, au fil du temps, de plus en plus frĂ©quemment, les deux se prĂ©sentaient durant les prestations. C'est donc que c'est juste. Et d'autre part, les deux pratiques apportent chacune leurs particularitĂ©s, leur bienfaits, et tout cela se complĂšte Ă  merveille, et dĂ©cuple la sensation de bien-ĂȘtre. Le lĂącher-prise est augmentĂ© en consĂ©quence. Alors les "cadeaux" de la sĂ©ance aussi...

Le travail se fait donc sur tous les plans : physique, mental, Ă©motionnel, spirituel. C'est un soin global, holistique donc. C'est un soin du corps, de l'Ăąme, de l'esprit.

✹C'est un soin de l'Être✹.


J'en parle en ces termes car j'ai eu le retour d'une personne habituées à mes soins (au tambour-Unité, et en réflexologie plantaire) venue derniÚrement profiter d'une séance de réflexologie plantaire (puisque je ne proposais plus que cela ces derniÚres semaines). Elle était arrivée avec une pointe de déception due à l'absence du tambour... Elle est repartie complÚtement surprise et ravie de ce qu'elle avait ressentie.

Idem avec un membre de ma famille qui a servi de "cobaye" 😊 il y a quelques jours.


- 🍂 Il est possible aussi, de vous proposer une sĂ©ance de rĂ©flexologie plantaire seule.... mais je ne garantie pas de la pure rĂ©flexo 😊😉...


Bref, je reprends donc dĂ©but dĂ©cembre 🙂.


Si vous ĂȘtes appelĂ©s,

Venez avec vos pieds,

Je saurais vous "dorloter" !

(bon si j'ai personne, je me mettrais Ă  la poĂ©sie ! 😂)


Je ne prĂ©tends pas faire le travail Ă  votre place. D'ailleurs, personne ne le peut en dehors de vous-mĂȘme (quiconque vous affirme le contraire, vous ment... ).

Simplement, je peux vous transmettre de cette âœšĂ©nergie✹ qui impulse, amorce, tous changements permettant de vous mener un peu plus profondĂ©ment vers Qui-vous-ĂȘtes.

AprĂšs, (et avant mĂȘme !), c'est Ă  vous d’Ɠuvrer.

Chacun est maßtre de sa destiné.


En attendant, je retourne à mes tableaux CristaLL. Je vous en partage un tiens (il n'est pas vernis, donc un peu terne-tristounet. Je vous le représenterai une fois fini-fini).

Il reflĂšte ce qui m'a traversĂ© au plus profond de moi pendant ma rĂ©volution intĂ©rieure : une vague d'Amour Divin venue inonder l'obscuritĂ© ! 💛💛💛✹✹


Et je vous dis peut-ĂȘtre Ă  trĂšs bientĂŽt, au salon Zen et Bien-ĂȘtre de Guidel (56520) le 26 et 27 novembre, oĂč je vous prĂ©senterai mes tableaux vibratoires CristaLL et oĂč nous pourrons Ă©changer si vous le dĂ©sirez.

___________

Reprenons Vie. Entrons dans la danse cosmique 🙂

Karine 🌟

www.karinerolland.com

24 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout