Les gardiens des lieux ne sont pas une légende !



Je vous présente (en vidéo à la fin du post) un nouveau tableau vibratoire CristaLL, canalisé pour un lieu. Cette commande m'a été faite par une personne qui voulait faire un joli (et peu commun) cadeau à ce lieu, tout en gardant la surprise à ses propriétaires. Le voici donc. C'est une peinture acrylique sur châssis entoilé de 61x50 cm, sur laquelle j'ai inscrit des écritures vibratoires/codes de Lumière ✨.

- Je vais vous raconter une petite anecdote à propos de cette création qui n'a pas tout-à-fait débutée comme d'habitude... Habituellement, quand je canalise pour un lieu, je me connecte à son gardien (une présence subtile, une énergie donc, gardienne du lieu en question) et lui présente mon intention. Puis je lâche prise, et laisse venir... Et quand le moment est venu d'entamer le travail, je reçois le signal (qui peut mettre plusieurs jours à venir). Alors, la canalisation est prête à descendre, et je peux la réceptionner à ma guise. Et tout se fait rapidement et simplement.

Mais cette fois-ci, le signal tardait vraiment à venir. Les semaines s'écoulaient, sans que rien, absolument rien, ne se présente. C’était comme si, littéralement, j'étais face à un mur...! Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Aussi, il faut savoir que, jusqu'à présent, les demandes m'ont toujours été faites par les propriétaires de lieux en personne. Là, ça n'était pas le cas... Peut-être était-ce la raison de cette communication qui ne s'établissait pas.. ?

Et puis un soir, il m'a été soufflé que je devais me présenter devant ce gardien des lieux. Comme une convocation ! C'était inhabituel, mais je l'ai fait, intriguée par cette "barrière" mise entre lui et moi jusqu'à présent. Et là ! Je me suis littéralement faite scanner de la tête aux pieds ! Pire qu'un entretien d'embauche :-) Énergétiquement, je suis passée au peigne fin !! Transparence totale ! J'ai perçu cette présence très "gardienne" justement, très vigilante, très protectrice du lieu, méfiante en somme... Ne rentrait pas qui voulait, même de façon subtile. Et le message était clair !! Bref, elle voulait savoir à qui elle avait à faire, et j'ai dû lui plaire , puisque la canalisation a débuté, d'un seul coup, dès le lendemain matin , ouf ! 😄

Par la suite, j'ai relaté cette anecdote à la personne qui m'a fait cette commande. Elle fut stupéfaite, et moi aussi puisqu'elle m'a apprit que le soir de ma "convocation" coïncidait très exactement au retour physique de la propriétaire sur les lieux...! J'ai également appris que cette personne ne laisse pas rentrer qui veut sur son lieu de vie/de travail sans savoir à qui elle a à faire réellement...

Le gardien a clairement bien fait son job pendant l'absence de la maîtresse des lieux !

Enfin, dernière chose, je ne peux m’empêcher d'être émerveillée en regardant l'allure générale de cette peinture tout en sachant (et je ne l'ai appris qu'après également) que cette dernière rentrait tout juste d'une retraite chamanique... avec les plantes maîtresses !

Voilà, mon petit partage de la magie des mondes subtiles...

Karine 🌿



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout