Les Dessins CristaLL, codes d'Amour et de Lumière - Réveil de l'ADN Cristallin.

(Spéciale dédicace à mon amie Isa, qui se reconnaîtra...)


J'ai commencé à canaliser ces écritures il y a maintenant presque 3 ans. Je les canalisais en état méditatif. Je faisais déjà des dessins, des drôles de symboles, des écritures qui m'étaient inconnues... Et pendant que je réalisais ces dessins très particuliers (qui m’interrogeaient grandement !!!), je faisais des gestes, et je parlais une langue toute aussi inconnue... Donc, longtemps, j'ai réalisé ces dessins pour moi-même. Je les ai mis de côté.


Et puis, pendant quelques mois, ça s'est arrêté. J'ai continué à développer mes gestuels, et mes langages venus d'ailleurs, mais les dessins, eux, s'étaient arrêtés...


Et puis, il y a quelques semaines, les écritures sont revenues très fortement. J'ai rempli plusieurs centaines de pages maintenant, d'écritures diverses et variées, différentes les unes des autres, mais avec un point commun : inconnues sur Terre !

Et puis, il m'a été donné l'idée de me connecter à une personne - connexion d'âme à âme ou de cœur à cœur, comme vous voulez - et de coucher sur le papier ce que cette personne a besoin de recevoir. Et j'ai commencé comme cela, à créer des dessins, des écritures, une mise en page particulière, propres à une âme. J'ai commencé par une amie, puis par des membres de ma famille. Et il se trouve que, pendant que je crée ces dessins, je reçois des messages... Et bien entendu, tout cela me questionne, tout cela est nouveau. J'avance, toujours et encore. Je reçois, toujours en encore. Mais je n'ai pas les réponses à tout. Et j'ai encore beaucoup de questions...


Et là, aujourd'hui, en créant pour une nouvelle âme, j'ai demandé, à nouveau « Expliquez-moi ? Quel est le but de ces dessins ? »

Et voici la réponse (date de ces canalisations : octobre 2021) :

« Le dessin est comme un soin. Tu encodes la feuille. Tu encodes le papier. Tu encodes le dessin. Et les écritures diffusent les codes de Lumière destinés à l'être pour lequel tu le crée. Cette prestation est un soin, un soin qui diffuse lentement des codes de Lumière galactiques destinés à l'être qui doit se réveiller. Ces dessins répandent l'ère cristalline. Propose-les au plus grand nombre, et tu sauras pourquoi tu es là. Ces dessins sont encodés d'Amour et de Lumière. Ils réveillent l'ADN divin cristallin de chacun. Encode, encode ta vibration. Tu es le récepteur de notre essence galactique divine cristalline. Répands ces dessins. Montre-les. Expose-les. Ils travaillent, ils parlent, et ils atteignent les êtres prêts à recevoir tous ces codes de Lumière. Expose-les, n'ai crainte, divulgue ce que tu fais. Il est l'heure maintenant. Prends bien soin de ces dessins. Ils ont une valeur inestimable. Expose-les à la vue de tous. Nous te le demandons maintenant. Crée et répands la vibration cristalline de tes dessins maintenant. »


Et par la suite, il m'est venu un deuxième message, et celui-ci, en fait, ne m'est pas adressé, mais il est adressé à TOI l'être qui regarde et écoute ce message, il est adressé à TOI qui est appelé à recevoir ces codes de Lumière.

Écoute ce qu'ils ont à te dire :

« Ces messages, ces dessins diffusent l'énergie, sans cesse, à jamais, renouvelée. Le fait de les avoir près de toi active ton ADN. Sans même le regarder, sa seule présence suffit. Il diffuse ce qui doit l'être. Tu réceptionnes sans cesse ces codes de Lumière. Ce dessin est porteur de la vibration originelle que tu as besoin de réceptionner pour te rappeler QUI TU ES. Prends grand soin de ces codes de Lumière, ils te sont destinés. »



Voilà cher(e)s ami(e)s. Je ne peux pas vous expliquer mieux que cela ce que sont ces dessins, ce qu'ils diffusent, ce qu'ils représentent.... et ce qui fait que cela vous appelle, ou pas...


Donc si cela vous parle, et bien contactez-moi par tout moyen possible : téléphone, mail, Youtube, FB, texto, ou sur mon site www.karinerolland.com. Et si vous voulez vraiment votre dessin CristaLL (connecté à votre âme donc), vous me contactez, m'envoyez une photo et je vous fait ça dès que possible.

Voilà.J'espère que cette petite vidéo vous aura parlé. N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Et à bientôt peut-être...

Karine 🌿

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout