L'Apocalypse en soi - Des ténèbres à la lumière.

Quand le corps livre et délivre.


Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de l'apocalypse. Apocalypse. Ce mot fait peur à beaucoup de personnes, et pourtant... Savez-vous réellement ce qu'est l'apocalypse ? L'apocalypse, ce sont des temps de grands changements, des temps où la lumière illumine l'ombre. Le temps des révélations en fait. Tout est révélé, le voyez-vous ? Regardez, dans notre société, tout est révélé. Enfin, pas tout... pas encore. L'éclairage est mis sur ce qui est dissonant, ce qui est faux, ce qui est inversé. Le temps de l'apocalypse est le temps de la vérité. Alors on constate cela autour de nous, mais l’apocalypse a lieu également en chacun de nous. Tout est révélé à l'intérieur de nous. Tout ce qui est dissonant et tout ce qui est caché, ce qui est faux. Et c'est très inconfortable par moment. Personnellement, je traverse cette phase de révélations, de tout ce qui était caché au fond de moi, bien profondément dans la vase. Vous savez, la vase, cette couche compacte, sombre, et collée tout au fond... C'est inconfortable. C'est effrayant parfois parce que c'est inconnu. Mon corps est en train de se délivrer en délivrant ce qu'il a engrammé par souci de sécurité, de sauvegarde, de survie. Ces paroles parleront à certaines personnes. Beaucoup ont traversé cela. Et bien je suis dans ce processus de libération. Le corps se délivre. Et la parole se délivre également. Ces blocages au niveau du chakra de la gorge se désintègrent chez beaucoup de personnes. C'est vraiment le temps des révélations.

Alors pour faire suite à cela, je vous partage un petit audio que j'avais fait au mois de mars, que je vais mettre à la suite de ce post.

Je souhaite une belle délivrance à toutes les personnes qui traversent ce processus, à toutes ces personnes qui ont le courage de mettre en Lumière leurs ténèbres.

____________________

" QUAND LE CORPS (SE) DÉLIVRE (lien You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=g82EpqwpxBo&t=153s )

Ces temps-ci sont extra-ordinaires, sont incroyables, car tout bouge en moi (comme à l'extérieur d'ailleurs). Toutes mes perceptions changent, s'affinent, toujours et encore, et même d'autres s'ouvrent... Et mon corps, enfin, révèle sa magie, enfin il entre dans la danse... Oui, mon corps, que j'ai si longtemps dénigré, oublié, malmené, accusé même, rangé au simple rôle d'habit/de véhicule de l'âme... L'âme, si belle et si lumineuse, et mon corps lui si petit, insignifiant... et pourtant ! Mon corps est un temple sacré. Et surtout, il recèle, au plus profond de sa matière, dans chacune de ses cellules, au plus profond de ses atomes, un trésor insoupçonné : une conscience, une sagesse, une intelligence incroyable. Et ces temps de grands changements me donnent désormais un accès facilité à la communication avec lui. Une communication claire, et directe. Si je permets à la Lumière intérieure, grandissante, de venir l'éclairer, le baigner, le révéler, le magnifier... se sentant vu et reconnu, enfin il me parle, et se révèle. Il me délivre alors tout ce qui entrave sa lumière, tout ce qui pèse lourd, tout ce qui le fige et le paralyse, tout ce qui le fait souffrir, tous les traumatismes, les abus, qu'il a subi, qu'il a engrammé... et gardé pour lui... La magie divine alors s’enclenche, la libération du corps a lieu. Les images, les émotions et les larmes sont libérées... ainsi que les douleurs, physiques et psychiques, dont certaines avaient leurs racines au fin fond d'une amnésie salvatrice...

La période et ses énergies toujours plus fortes facilitent cette reconnexion. Il suffit alors de la choisir, et d'ouvrir la porte au corps... Il m'avait été dit il y a un moment déjà, que " Les corps étaient préparés ", et plus tard il m'avait été dit aussi que "Mon corps était LA porte ". Sur le moment, et pendant longtemps, je n'ai pas vraiment saisi le sens de ses phrases, capitales pourtant. Mais désormais, beaucoup de choses s'éclairent, les compréhensions se font, par l'expérience que je suis en train de vivre actuellement. Oui, le corps de chair recèle une intelligence divine lui aussi. Et oui, désormais, il est l'heure d'aller à cette rencontre. Il est le moment où la Lumière d'en haut rejoint celle d'en-bas, le moment où le Divin et la matière se rencontrent, peu importe les mots finalement, c'est ce qui est : UNE UNION SACRÉE. Alors, oui, il faut sortir de sa zone de confort, il faut sauter dans le vide, dans l'inconnu, et avoir une confiance absolue, avoir du courage aussi, pour déverrouiller sans savoir ce qu'il y a dessous... Car qui dit illuminer l'intérieur de son corps, dit s'immerger dans l'inconnu de ses profondeurs, faire face à ce qui a été ignoré jusqu'à lors, consciemment ou non, et regarder bien en face ses obscurités les plus sombres. Et enfin les accueillir... Inconfortable, certes... mais quelles libérations après ! Et imaginez ce qu'un corps libre de toutes entraves peu rayonner et opérer par la suite ? ! Imaginez tous les potentiels qui se libèrent enfin ! Le corps, libre, devient alors un nouveau et un formidable allié sur le chemin. Un de plus !

Je crois que c'est ça, se ré-unifier "


Karine 🌿




63 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout