Libération énergétique
au tambour chamanique

243879479_231953605616197_3768217241188879717_n.jpg

Qu'est-ce que c'est ?

Cette séance est née progressivement, au fur et à mesure de mes  pratiques et de mon cheminement spirituel.

 

Au fils du temps, cheminant en confiance, lâchant prise, j'ai vu s'ouvrir des portes subtiles, et de véritables cadeaux apparaître :  j'ai développé de nouvelles capacités, intuitives, et canalisées, et des reconnexions multidimensionnelles dont j'ignorais l'existence même se sont produites.

C'est comme cela que s'est  tout naturellement imposé à moi cette façon nouvelle de transmettre cet accompagnement. 

 

Véritable processus vibratoire de libération, il ne rentre dans aucune case. Il ne porte pas de nom. Il n'est enseigné nul part. Il est empreint de ma vibration, il est mon accompagnement propre, et se déroule en guidance totale.

 

Atypique et déroutant, il ne parlera absolument pas à votre mental. Mais il s'adressera directement à vos corps énergétiques et leurs blocages, à vos cellules, à votre ADN, à vos mémoires, à vos émotions, aux blessures de votre enfant intérieur, et à votre cœur vibratoire. C'EST UN PROCESSUS DE LIBÉRATION HOLISTIQUE ET DE RECONNEXION À VOTRE PLUS HAUT POTENTIEL DIVIN qui agit donc sur les différents plans : physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

Comment ?


Ce bain vibratoire utilise divers vecteurs pour contacter vos corps subtils. Son langage est particulièrement varié :  Accompagnée du tambour à main ou du grand tambour-UNITÉ (IMPORTANT : un choix que vous devez faire dès la prise de RDV : tambour traditionnel à main, ou tambour-Unité ?), j'utilise des sons, des sifflements, des chants, des souffles, des gestuels, et des langages venus d'ailleurs… Vous pouvez d'ailleurs entendre, si vous le désirez, mon langage d'âme en cliquant ICI. Et vous pouvez entendre une petite séance au tambour-UNITÉ en cliquant ICI.

La séance est posée avec l'intention d'obtenir les plus belles guérisons et délivrances que votre Être est en mesure de vivre à cet instant, et que lui seul connaît. Par conséquent, nul besoin de savoir ou d'attendre quoi que ce soit. Poser une intention préalable est possible…. mais le résultat du soin ne nous appartient pas consciemment. Le mental, ici, n'a pas sa place.

Un total lâcher-prise et un accueil en toute confiance sont les meilleures conditions pour profiter pleinement de cet espace vibratoire particulier et du subtil et puissant cadeau qu'il offre.

 

Le TAMBOUR-UNITÉ,  je vous en dis un peu plus ?

Pour commencer, le voici en image :

Ce tambour-Unité qui m'arrive tout droit du Québec, et encore très peu répandu en France, est un des plus grands tambours vibratoires au monde. Il mesure 1,80 mètre de long !

J'ai littéralement et très très fortement été appelée par lui dès que j'ai découvert son existence. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de l'inclure à mes séances de libérations/reconnexions énergétiques. Recevoir ses vibrations est une expérience incomparable !

Pendant la séance, vous êtes allongé dessous. Ainsi, le corps entier est englobé dans un cocon de vibrations douces et puissantes à la fois. L'espace est protégé. Le temps est comme suspendu. Vous êtes dans un espace Sacré.

Ses puissantes vibrations sonores transpercent les plus profondes couches de votre Être, et chacune de vos cellules est littéralement secouée. Cette remise en mouvement de tout votre corps, de tout votre être, jusque dans la plus petite parcelle, est une danse intérieure, une réouverture à la VIE. L'énergie stagnante est libérée. Votre énergie vitale peut à nouveau circuler ! Le corps vit alors une détente profonde. Quant à l'esprit lui, il déconnecte de la réalité, pour laisser place à des états méditatifs légers, ou profonds, pouvant aller parfois jusqu'à la transe si vous en êtes adepte... L'état de détente et d'ouverture est alors optimal pour une belle et grande libération énergétique !

Ses effets sont surprenants, toujours bienveillants, extra-ordinairement bienfaisants...

Le tambour-Unité étant un outil Sacré, il se reçoit avec respect et humilité.

Quoi qu'il en soit, et quelles que soient vos motivations (découverte, curiosité d'une expérience nouvelle, aspiration à une détente profonde, ou souhait d'une expérience davantage spirituelle), si votre cœur vous appelle à recevoir une telle séance, c'est avec grand plaisir que je vous recevrai sur RDV. Comptez un peu moins de 2 h/RDV.

Déroulement de la séance :

  • un temps d'accueil et d'échange pour commencer.

  • la première partie du soin sous le tambour-Unité.

  • la deuxième partie du soin se déroulant hors tambour-Unité (mais vous n'aurez pas à bouger, c'est le tambour qui s’effacera), je continue la séance de libération/reconnexion énergétique (avec gestuelles - chants intuitifs - souffles - vocalises et langages d'âmes)

  • puis un nouveau temps d'échange pour partager vos ressentis, seulement si vous les souhaitez bien entendu.